Besoin de soulager vos douleurs articulaires ? Profitez de séances d'ostéopathie à Jacou

Vous avez des douleurs au niveau des articulations ou des troubles musculosquelettiques ?

Profitez de séances d'ostéopathie structurelle et viscérale

Les techniques d'ostéopathie structurelle proposées par votre thérapeute permettent de travailler sur les articulations et les muscles.

Vous avez des douleurs au niveau du dos ou des douleurs articulaires ? Notre ostéopathe mettra tout en œuvre pour réduire votre inconfort.

Les techniques d'ostéopathie structurelle vont aussi permettre de guérir les troubles musculosquelettiques (douleurs liées au travail ou aux pratiques sportives).

L'ostéopathe va aussi travailler sur les zones viscérales pour prévenir et diminuer les troubles digestifs, ou encore diminuer les reflux gastriques.

Les séances vont rééquilibrer le système digestif, notamment après un traitement médicamenteux ou une chimiothérapie.

Ces techniques peuvent être également appliquées par votre thérapeute pour les femmes enceintes.

Séances d'ostéopathie crânienne et faciale par votre thérapeute

Les séances pratiquées par votre thérapeute sont également nécessaires pour de l'ostéopathie crânienne et myofasciale.

L'intervention focalisée sur la partie crâne va permettre de réduire et traiter les migraines ou toutes autres céphalées.

L'ostéopathie sur cette même zone va également réduire certains problèmes ORL et ATM (Articulations temporo-mandibulaires), par exemple sur la mâchoire.

Dans le cas d'une séance d'ostéopathie fasciale (ou myofasciale), l'intervention va se focaliser plutôt sur les tissus du corps et tout ce qui va englober la structure de l'os et des muscles.

L'ostéopathie myofasciale va traiter vos douleurs sur les tissus conjonctifs. Cette séance est par ailleurs liée aux techniques d'ostéopathie structurelle.